Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
31 juillet 2007

Hahaha !

Et oui je suis de retour !

Juste que je me suis bien marré en voyant certains commentaires !

Genre la ptite merdeuse groupie pouf  gamine (c'est le moins méchant que j'ai trouvé) qui balance tout le temps le lien de son petit skyblog de merde groupie pouf gamine (c'est le moins méchant que j'ai trouvé), en nous demandant des commentaires, en nous décrivant "immature" quelques lignes plus bas !

LOL

Pis plein d'autres trucs mais j'ai pas le courage de décrire (déjà elles n'ont pas le courage d'écrire correctement alors pourquoi je me ferais chier hein ?)

Non mais c'est trop marrant depuis le temps vous n'avez toujours pas mûri, sauf une !

Bravo beaucoup à elle.

Au fait il parait selon une certaine fille que je veux lui ressembler...

Si je voulais lui ressembler je le critiquerais pas parce que en lui ressemblant je m'auto-critiquerait. Et de toute façon c'est pas en le critiquant que je vais lui ressembler... Non en fait je le critique parce que c'est une m**de .  Non en fait je le critiquerais jamais car comme on me l'a fait remarqué (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) il pourrait chier un melon à cause de ça.

Publicité
Commentaires
C
Coucou a tous je me presente coraly 18 ans..je viens de metz et je me pose des questions sur votre site..je voudrais savoir vraiment ce qui vous poussent a faire cela?je me demande si vous n'etiez pas des copains avant sa carriere?je me trompe?vous savez beaucoup de choses sur son lieu de vie a strasbourg..peut etre est ce une facon de vous venger sur lui!mais croyez vous honnetemment que ca le touche?franchemment quoi que vous ferrez ou quoi que vous direz ca changera quoi?matt a bel et bien une carriere c'est desormais un chanteur connu et que vous le vouliez ou non ca marche pour lui ...peut importe l'age ou les raisons des fans à le soutenir!puis dire des choses comme il se la pete c'est vraiment incoherant!c'est sans doute un des chanteurs qui a le plus la tete sur les epaules et vous verrez bien qu'il n'est pas pret de se faire oublier..<br /> si justemment il a du passer par popstars c'est parce qu'il n'a pas la chance d'avoir ete pistonné il a tracer sa route seul..et si ses muqiques ou son parcours ne vous convient pas alors la meilleure chose à faire est d'y etre indifferent non? je pense que tant de haine vient de problemes personnels!mais ca c'est a vous de le regler et personnelemment parce que ce site matt ne le verra sans doute jamais alors vous fatiguez pas pour rien a essayer de le casser!des fans s'ennervent parce que vos mots sont durs c'est la que reside votre plaisir?si c'est le cas il faut vous faire soigner rapidemment je crois! Les gouts ne se discutent pas alors arreter de tenter en vain de prouver que matt ne vaut rien..ca c'est simplemment vos gouts !! et les afficher de la sorte est un peu ridicule!!et surtout mechant!personellement j'aprecie beaucoup Matt comme personne et comme chanteur comme star et meme si je n'aime pas une personne je ne la traite pas comme vous le faites avec lui...il ne sert qu'a cree des tensions!!et puis si vraiment matt etait nul je pense qu'il serait deja aux oubliettes comme ses camarades ( les linkup).Or entre albums pub photos tournée matchs (chanter le foot)et collaboration avec timbaland matt n'a pas l'air de vouloir s'effacer...et c'est tant mieux!y'a pas que le phisique qui comptent y'a la motivation de la personne et si tout son parcours est si ridicule pourquoi lui accorder tant d'interets et tant de temps?vraiment passer son temps a faire un site pour une personne qu'on deteste faut le faire!je suis pas la pour vous traiter simplemment faut vous calmer ..puis si vous etes capables de faire mieux?allons y on demande qu'a voir!!Allez bizzoux les anti-matt rageux! que vous le vouliez ou non vous etes des rageux des rageuses des jaloux des jalouses de ce cher matt! mais bon au moins vous avez un sujet alors parler si va vous chante ^^<br /> bye bye...<br /> " les personnes qui te critiquent sont les personnes qui te veulent differents car ils voyent en toi la personne qu'il ne seront jamais"ca c'est le moins qu'on puisse dire de vous!!<br /> "admire la personne qui te critique..elle ne fait que t'admirer" et de deux :d<br /> bonne continuation avec votre site RIDICULE
S
sérieux mé c alucinan komme elles font pitier serieux !!!rien ke decrire un comme pour dire allé me mettre d com sur son skyblog enfin si on peut dire ke sen é un!! sa en dit long sur elle....
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité