Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
9 septembre 2007

Bon je continue vu que de toute façon rien d'autre a faire que d'en rire ^^

Coucou a tous je me presente coraly 18 ans..

Bonjour Coralie. Le Y c'est pour le staïle ou c'est juste une variante ?

je viens de metz et je me pose des questions sur votre site..je voudrais savoir vraiment ce qui vous poussent a faire cela?

La même chose qui te pousse à mettre se commentaire, ne pas être content. Pour certains, c'est le mécontentement du fait que la France a des artistes pourris :D. Pour d'autres, c'est le mécontentement de rencontrer quelqu'un qui n'aime pas MP.

je me demande si vous n'etiez pas des copains avant sa carriere?je me trompe?vous savez beaucoup de choses sur son lieu de vie a strasbourg..

Oh non pas tant que ça (pas du tout même), c'est pas parce que quelqu'un habitait dans la même rue qu'ils s'aimaient bien.

peut etre est ce une facon de vous venger sur lui ! mais croyez vous honnetemment que ca le touche?franchemment quoi que vous ferrez ou quoi que vous direz ca changera quoi?matt a bel et bien une carriere c'est desormais un chanteur connu et que vous le vouliez ou non ca marche pour lui ...

Je suis arbitre de ce qui se passe, je juge, je cause, je dis ce que je pense. J'aimerais bien qu'il vienne voir ce blog car si ça se trouve il ne sait peut être même pas le niveau de débilité des groupies qui y viennent. Je pense que ça lui ferait du bien aussi de se prendre une petite critique dans la gueule. Je pense pas que ça changera quelque chose vu que ce genre de musique c'est calculé pour faire du fric, donc la changer changerait en même temps son chiffre d'affaire. O_o

"AntiMP, association qui n'a pas pour but de faire s'écrouler la carrière de Matt Pokora mais rien de plus que de faire réfléchir les gens"

peut importe l'age ou les raisons des fans à le soutenir!puis dire des choses comme il se la pete c'est vraiment incoherant!c'est sans doute un des chanteurs qui a le plus la tete sur les epaules et vous verrez bien qu'il n'est pas pret de se faire oublier..

L'âge, en effet n'est pas un critère, quand on voit que l'âge adulte ne change rien à l'affaire (une minimisation des fautes d'orthographe tout au plus, ça permet de lire). En revanche, les raisons des fans a le soutenir, moi ça m'importe. Car tu vois, quand je vois qu'aujourd'hui la musique est basée sur le physique du chanteur, j'aimerais bien qu'il y ait plus de sourd. Comme le dit si bien emeline "juste parce que des filles achete l'album de matt parce que c un bo gosse"

Donc j'en ai maintenant la certitude, les filles achète l'album parce que c'est un "beau gosse". So What ? Jusque là on a pas vraiment parlé de son physique, nous on considère la musique comme de la musique. Donc je vois pas le problème à ce que je dise sa musique comme de la merde, de la merde, et du caca.

Et au fait, qu'il ait du succès, qu'il sorte 10 singles par album, que sa carrière dure 15 ans, ça ne me fera pas éprouver la moindre trace de respect pour lui, vu que toute façon sa carrière s'arrêtera le jour ou vous ne le trouverez plus beau. Ca n'a absolument rien à voir avec le talent, avec la musique, ou tout ce que vous voulez lui trouver de bien.

si justemment il a du passer par popstars c'est parce qu'il n'a pas la chance d'avoir ete pistonné il a tracer sa route seul..et si ses muqiques ou son parcours ne vous convient pas alors la meilleure chose à faire est d'y etre indifferent non? je pense que tant de haine vient de problemes personnels!

Si il est passé par Popstar c'est parce qu'il n'avait pas d'autres moyens que la surmédiatisation pour se vendre. Il a tracé sa route tout seul en traversant une rue à Paris qui reliait l'arrêt de bus au bureau des castings Popstar ou ils ont regardé sa gueule, si il acceptait de porter des pyjamas pour la scène, et si le voyage n'avait pas été trop long. Et sache que si tout le monde était indifférent au sida, à la guerre, à l'éléction de Sarko et aux 10% du FN au front national, si tout le monde fermait les yeux comme tu nous demande de le faire, ça n'arrangerait rien du tout.

des fans s'ennervent parce que vos mots sont durs c'est la que reside votre plaisir?si c'est le cas il faut vous faire soigner rapidemment je crois! Les gouts ne se discutent pas alors arreter de tenter en vain de prouver que matt ne vaut rien..

Des groupies s'ennervent ? Elles n'ont cas être indifférentes ! Si ça les touche tant que ça, c'est que ça doit être vrai. Personellement, je n'ai jamais été aussi profondément qu'elles, vu que moi, leurs accusations, je les prends à la rigolade tellement c'est faux et tiré par les cheveux. Et figure toi que je trouve que Matt vaut quelque chose... Un bon pourcentage aux chiffres d'affaires d'Univers Sale.

ca c'est simplemment vos gouts !! et les afficher de la sorte est un peu ridicule!!et surtout mechant!personellement j'aprecie beaucoup Matt comme personne et comme chanteur comme star et meme si je n'aime pas une personne je ne la traite pas comme vous le faites avec lui...

Un peu ridicule ? Réfléchis une seconde si Matt en s'affichant de la sorte n'est pas un peu ridicule. Bon ok il n'est pas méchant. Et je ne vois vraiment pas en quoi afficher mes goûts sur un blog en disant ce que j'aime pas est ridicule. D'ailleurs vous faîtes exactement la même chose, afficher vos goûts "de la sorte". Sauf que vous, vous ne savez pas argumenter (j'avoue que a votre place j'aurais du mal à le faire) afficher ses goûts, ou plutot son dégoût, sans réel argument, c'est vraiment ridicule. Tu l'apprcie comme personne ? Si tu veux dire "en tant que personne", tu ne le connais pas vraiment, d'ailleurs je doute qu'il soit aussi gaga dans la vraie vie. Si tu l'apprécie "plus que personne", jette un oeil à côté de toi et tu verras qu'il ya mieux. Tu l'apprécie comme chanteur ? Dommage car vocalement il ne donne pas grand chose. Tu l'apprécies comme Star ? En quoi le fait que quelqu'un soit une Star ou pas peux te faire changer d'avis sur lui ?

et puis si vraiment matt etait nul je pense qu'il serait deja aux oubliettes comme ses camarades ( les linkup).Or entre albums pub photos tournée matchs (chanter le foot)et collaboration avec timbaland matt n'a pas l'air de vouloir s'effacer...

C'est pas le succès qui fait la qualité, je sais que je me répète, mais tant que vous me répèterez le contraire, je me répèterais. Et puis je vois pas en quoi faire une collaboration imposée par une maison de disques, faire des pub photos, et "chanter le foot" (lol),  c'est artistique. Et puis si vraiment il ne faisait pas ça pour le fric, si vraiment, il aimerait faire de la musique, il s'en contrefoutrait de s'effacer ou d'être aux oubliettes. Complètement.

y'a pas que le phisique qui comptent

J'aimerais le croire, simplement vu que c'est 99% du temps le premier et dernier argument avancé par les pokorettes, je suis bien obligé de me résoudre que dans l'industrie musicale IL N'Y A QUE LE PHYSIQUE QUI COMPTE.

y'a la motivation de la personne

Tu serais motivée toi pour faire le clown devant les caméras à son âge ? C'est l'argent qui le motive. Si en ce moment il fait une pause ou je sais pas quoi (désolé mais je ne m'informe peut être pas assé sur le sujet huhu) c'est parce qu'il veut profiter de tout le fric qu'il a amassé... Elle est belle la motivation tiens.

et si tout son parcours est si ridicule pourquoi lui accorder tant d'interets et tant de temps?vraiment passer son temps a faire un site pour une personne qu'on deteste faut le faire!

J'en ai marre d'écrire pour des choses déjà dites. Lis, réfléchis. Et alors là, si tu le veux vraiment, tu comprendras.

Allez bizzoux les anti-matt rageux! que vous le vouliez ou non vous etes des rageux des rageuses des jaloux des jalouses de ce cher matt!

Il me semble qu'ici, si il y en ait quelques uns qui ne s'énervent pas, c'est bien nous. Je ne le jalouse pas sinon j'aurais déjà vendu toutes mes musiques à Universal, je n'ai pas la rage sinon je m'énerverais beaucoup plus. Et tant que vous ne nous pousserez pas à bout, je serais parfaitement calme. Oh et puis non j'ai toujours pris ça à la rigolade donc je me verrais mal m'énerver.

" les personnes qui te critiquent sont les personnes qui te veulent differents car ils voyent en toi la personne qu'il ne seront jamais"

Tu veux dire que si je le critique, c'est parce que je ne serais jamais comme lui ? Tu sais que cette phrase a (selon moi) un double sens ?

Je m'explique, pour quelqu'un comme toi, tu espères me faire croire que je me saigne aux quatres veines (non non je ne suis pas pseudo gothique/emo) pour ressembler à Matt Pokora.

Simplement, moi si je le critique, c'est parce que je sais que je ne lui ressemblerait tellement on a une vision de l'art et de "gagner sa vie". Alors là, oui, je vois en lui un personnage aux tendances ordurières que je souhaite ne jamais être.

"admire la personne qui te critique..elle ne fait que t'admirer.

Pour te montrer que cette expression est en générale mensongère, je vais te la renvoyer.

Tu nous a traité le 4 septembre à 3h47 de méchants, ridicules et rageux (ce qui n'ai rien par rapport à ce qu'on ressoit d'habitude je te rassure !). En quelque sorte tu nous a critiqué, tu veux donc dire par "admire la personne qui te critique, elle ne fait que t'admirer" que tu nous admire ? Je suis profondément touché par cette admiration.

Publicité
Commentaires
P
Au fait un commentaire suffit on en a pas besoin d'en lire 10 pour le comprendre. Et croit pas qu'on va te les rendre, on est pas sur SkyBlog ici merde.<br /> <br /> Si tu veux savoir on a jamais eu la prétention de changer le monde pas comme ton pantin qui croit révolutionner la musique.
G
kikOu jeune demOiselle !<br /> <br /> di je me demendais si tu pourai arreter de te prendre la tete ac Matt ?!? tu croi que c est possible ??? <br /> <br /> c est pas en faisent un blog ac des chOdes comme sa que sa va changer quelque chose tu sais !<br /> <br /> Matt est cOmme il est et le restera compris?<br /> <br /> Matt, tu le connais pas!<br /> <br /> Matt est peutètre beau, stylé mais se prendra JAMAIS la tete!<br /> <br /> Matt est aimé part son publique !<br /> <br /> Matt aime son publique !<br /> <br /> Matt ne s occupe pas du tout des cOnneries kon peu dire sur lui!<br /> <br /> Matt a un problème ac pesonne, mais ces personnes ont un problème ac lui!<br /> <br /> ALORS RESPECTE LE ET FAIT DES TRITIKUES SANS BRUITS!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> si ce que tu as a dire n est pas plus beau que le silence alors, TAIS-TOI!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... respecte et on te repectera ...
P
Ni pour l'un ni pour l'autre, c'est même pas moi, si vous y tenez vraiment, je pourrais expliquer l'origine de ce nom aussi bidon qu'un tonneau
C
"choucroute", c'est parce que tu te sens l'âme d'une saucisse ou c'est pour le staïle?<br /> Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher...<br /> (psstttt, fais gaffe, t'as fait plein de fautes d'orthographe... moi j'm'en fous, mais les z'autres, là, ils pourraient te retourner ça dans la tronche... c'est comme quand on a le rimmel qui coule, quoi, entre filles on se fait un psssttt quand on n'est pas chienne...chuuutttt...)<br /> Cunégonde la Gironde
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité