Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
11 janvier 2007

Et si je me commentais une interview hein ?

bon je vais écrire cet article a 22.43, heure ou toutes les pokorettes pas trop rebelles sont couchées depuis trois heures, les pokorettes rebelles ça fait qu'une heure et demie qu'elle sont couché (a savoir 21.10)


As tu d'autres hobbies ? Les quels ?

Matt Pokora : la danse, la composition et le football, les deux premiers étant les principaux. (il parait qu'il compose, c'est marrant car je le croyais même pas capable d'avoir écrit les merdes sur lesquels il prétends chanter...)

Quelles points communs trouves tu entre le monde du jeu vidéo et celui de la musique ?

Matt Pokora : les deux vont de pair, un jeu sans musique entraînante manque de peps. (a je sais ou il a piqué ses musiques tout compte fait, il a racheté des vieux mario kart du siècle dernier)

Et les Linkup ?

Matt Pokora : c'est fini, on s'est quitté en bons termes. Notre différence d'âge et nos gouts différents pour la musique nous ont séparés. (disons qu'ils n'avaient pas vraiment l'impression de vendre autant, dans ces cas la quand le business baissent vaut mieux faire autre chose)

Quel message veux-tu faire passer au travers de tes chansons ?

Matt Pokora : je veux me donner à fond, me distinguer des autres et me créer ma propre image, pas etre la copie d'une autre star du R&B. (mon pauvre j'ai bien l'impression que c'est raté. pis jsé pas quand on créé sa propre image on se laisse aller on essaye pas de pas être comme les autres c'est différents)

Que penses-tu des problèmes de piratage de tes oeuvres sur Internet ?

Matt Pokora : c'est la perte des maisons de disques. Il ne faudra pas s'étonner de voir une star avec seulement 2 ou 3 danseurs au lieu de 10 sur une sccne dans quelques années car elle n'aura plus les moyens de s'en payer autant. (ça veut dire qu'il a besoin de fric aidez le le pauvre !)

Que penses-tu du téléchargement payant et légal de musique à 0.99 € ?

Matt Pokora : c'est trcs bien, ça diminue le piratage et les chansons sont plus accessibles, on peut les écouter avant de les acheter, et on choisit celles qu'on veut. (je donnerais pas mon avis sur le telechargement, mais donc il veut que vous payer pour les telecharger et racheter l'album par dessus, c'est vrai qu'a sa place j'en aurais exigé autant)

Es tu parvenu à te détacher de l'image Popstar ? Est-ce pour toi un avantage, un inconvénient d'avoir participé à une émission de Real Tv ? Cautionnes-tu ce genre d'émissions ? As-tu peur d'etre rattrapé par les prochains candidats gagnants ?

Matt Pokora : oui, pour moi c'est de l'histoire ancienne, ça m'a permis d'exploser. Il faut profiter de ces opportunités mais ensuite se démarquer et faire sa propre carricre pour ne pas se laisser guider comme un pantin. Chimcne Badi et moi avons réussi à nous sortir de cette image de télé réalité pour nous épanouir dans le milieu et faire ressortir notre personnalité. (hahaha)

Une petite question indiscrète (si tu veux répondre) : as tu une petite amie ? Si oui, comment gères tu ta relation vis-à-vis de ta célébrité ?

Matt Pokora : non, je n'ai pas de petite amie, j'ai trop peu de temps pour y penser et mon premier but est la musique. Avoir une petite copine me distrairait de trop et je ne veux pas laisser ma carricre de côté pour le moment. (alors pourquoi tu te prends pour un lauveure dans tes chansons hein patate ? c'est pour plaire au fille ! "povr banan !" histoire d'un soir jvous ldis XD)

Publicité
Commentaires
A
pauve debile dit plutot que tu as photographier<br /> ta maison de banlieu qui est crade (une poubelle)<br /> coment tu peu lacher des truc sur lui comme sa alor que tu c rien moi non plus je ne laime pas trop mai je le soutien pour son courage c sur c pas les tokio poubelle car eu son des clodo mais la tu as etai fort dsl de te dir sa mai moi je lai pri male car je sui de sa famille grrrrrrr<br /> ne recommence plus ok!!!
G
kikOu jeune demOiselle !<br /> <br /> di je me demendais si tu pourai arreter de te prendre la tete ac Matt ?!? tu croi que c est possible ??? <br /> <br /> c est pas en faisent un blog ac des chOdes comme sa que sa va changer quelque chose tu sais !<br /> <br /> Matt est cOmme il est et le restera compris?<br /> <br /> Matt, tu le connais pas!<br /> <br /> Matt est peutètre beau, stylé mais se prendra JAMAIS la tete!<br /> <br /> Matt est aimé part son publique !<br /> <br /> Matt aime son publique !<br /> <br /> Matt ne s occupe pas du tout des cOnneries kon peu dire sur lui!<br /> <br /> Matt a un problème ac pesonne, mais ces personnes ont un problème ac lui!<br /> <br /> ALORS RESPECTE LE ET FAIT DES TRITIKUES SANS BRUITS!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> si ce que tu as a dire n est pas plus beau que le silence alors, TAIS-TOI!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... respecte et on te repectera ...
K
ben voyons. tu veux pas redsire encore plus fort ?! sinon j'pense qu'il a plus envie de lui cracher carrément sur la figure :). Et en tant que fille si j'avais le choix j'hésiterai pas une mili seconde si j'avais le choix entre choucroute et l'autre, merci.
A
Hey, toi là, tu dois surement être un mec, comment je sais ça, c'est simple, tu réagis comme un BOUFFON !!!! <br /> Aller, ta jalousie pour lui doit provenir, au faite que tu ne dois avoir AUCUNS succès avec les filles !!!! C'est pas beau la jalousie comme celle-là !!!<br /> Cherche pas, tu fais pas le poids face à Matt !!!!<br /> Alors garde ta salive parce que un site comme ça, c'est à CHIER !!!!<br /> Tu es une merde ! En fait, ce que tu fais ta journée, c'est cracher sur le dos des gens ! Eh ! Bien, mon pauvre gars, ta vie est une comment dire ??? Une MERDE !!!!!!!!!!!
C
http://princess-pokora.skyblog.com !! lacHez ts vO cOm'siisii tant klé rageux se pleigent tant que les daleux se saignent !! mdr alleZ fuck les rageux !! m2thep c sa l'ékip !! lyess,e-rise,tyrOn, mp < aie ! il gèrent les bOrds !!<br /> <br /> hey sérieu l'année prOchaine trOUve autre chOzz a faire quand meme je sais pas trOuve tOi des potes peut etre que... m'enfin nan je crois que chez tOi ya rien a sauvEr <br /> TYRON DS LES BACS DEPUIS LE 28 MAI !!
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité