Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
14 juin 2006

quel beau regard

1298_matt_20pokora_76Oh mon dieu.

On disait tout à l'heure que Matt Pokora avait l'air d'un gosse des rues, traumatisé par son enfance dans le quartier violent de Mundolsheim. Or, (fin jeu de mots^^) il doit avoir 5000 euros dans chaque lobe plus un dans le pif.

J'ai beau (une fois de plus, jeu de mots héhéhéhéhé...hum pardon) le regarder dans tous les sens...

...J'arrive pas à le trouver beau. (Et pourtant j'atteste je suis une fille^^)

Lui même raconte qu'il passe ses soirées devant la télé... On comprend maintenant d'où lui vient ce regard vif et épanoui.

Publicité
Commentaires
E
si tu l aime po alor prk ta passé ton ten a faire se blog <br /> tou les fans de matt comme matt te deteste je croi enfin moi je te deteste <br /> arrete tes coneri <br /> va te planter une balle dans l crane pour arranger ton cervo <br /> et supprime se blog ridicule contre matt
M
ralala mé c ke tu laime vraimen ce aime Pi, sérieu tu fé vraimen pitier come meuf (jaimeré pa te ressemblé) tu c vraimen pa koi fer franchemen fer un blog sur kelkun kon aime pa (jvoi pa lintéré) mé bon en meme temp si ta rien a fer de ton temps ke tu te sens seul... vas y critik lé gens c vraimen suuuuper youpi kan on a rien a fer pk ce géné hin !! allé la miss ché pa koi fer, continu bien otn blog <br /> allé bisou une "pokorette" hihi !
J
tu te demande , toi , l'intelligente personne qui a crée le blog anti-mp , pourquoi les fans viennent ici ?? mais , quelle question ! Je pensais que tu été beaucoup plus intelligente que ça ... mais , je décide quand même de t'aider ... ( je suis gentille quand même...) eh bien , figure toi , que dans tous les skyblogs POUR m.pokora , il y a des coups de gueules en mettant l'adresse de ton blog ... et donc, TOUS les fans ont décidé de jetter un coup d'oeil ... et toutes les critiques que tu mets sur <br /> matt.pokora ... ça passe pas trop tu vois ... et comme tu dis si bien : ON EST LIBRE DE PENSéE ET D'EXPRESSION ... et bien , en voila le résultat !
P
en fait j'ai fait de la pub chez toute les pokorette pour les voir venir s'exciter :D<br /> <br /> ensuite si vous croyez que quelqu'un qui a du succes a du talent ça prouve que vous etes vraiment des gamine aveuglées par la télé...
G
enfet pour la persone ki a marker:<br /> Pourrait-on m'expliquer<br /> Pourquoi les "fan" persistent à aller sur ce blog alors que l'adresse du blog me parait euh...je crois assez....comment dirais-je....significatif ???<br /> <br /> enfin, je sais pas ce que sigifie le "antiMP" pour eux mais c'est relativement clair non ???<br /> <br /> VOilà une question que l'on pourrait se poser que se passe t-il dans la tête d'un fan de MP ???<br /> serait-il fou ??<br /> <br /> Posté par Laura, 23 juin 2006 à 18:13<br /> <br /> on viens pour vous ecraser bande de naz als retourne chez ta mère
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité