Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
26 juin 2006

huhuhu

J'ai fait de la pub vers toutes les Miss Pokorettes et sur un pokoforum pour les voir venir s'exciter avec rage donc je fais une récapitulation des commentaires reçus

dans le désordre...

-on viens pour vous ecraser bande de naz als retourne chez ta mère

Posté par grde fan

Mon dieu qu'est ce que c'est originale les pokorettes viennent nous dire qu'on est des cons. Et retourne chez ta mère ça claque comme insulte c'est original dites donc de dire retourne chez ta mère... mais je suis déja chez ma mère dommage.

-trop con

jvoi pas pk tu fè un site als ke tu lm pa tu voi si tt conu et ke je ne témè pas et bin je ferè mm pas un site !!! psk c trop con
surtout je c pas mais bon ya bokou plus de fans ke des persone ki ne lm pa vs ète tou peti a koté de ns !!!!!! als franchement écraser vs bande de cons!!!!! vous avez vraiment ke sa a fooutr !!! pfffff
chè pa regarde moi jm pa lorie et als jen rè pa un site en tou cas fo vraiement etre con
tu devrè mm pa exister!!!!

Posté par grde fan

oké donc l'idée de notre site (qu'on appelle un blog mais passons...) est pourrie et on a est des cons parce que ya plus de Pokorettes que de Anti-MP.... mais faudra savoir que c'est pas avec le succes qu'on mesure la qualité de quelqu'un bande de gamines... C'est pas parce que toutes les ptite aime Matt Pokora que MP c'est un gars doué...

-Hmmm j'suis fan de Matt,mais ton "article" me fait bien rire quand même !
Pourquoi ? Pcq ca m'éclate de voir des gens de plus en plus c*ns ...
Ben nan j'viens pas te gueuler dessus,comme certaines fan (dont une partie sont hystériques) tout simplement pcq ca sert à rien de criser !
Comme on dit,"chacun ses goûts" je respecte entièrement le fait que tu n'apprecie pas Matt,mais les critiques ca fait trop lâche,tu peux pas m'dire le contraire ...
J'pense tout simplement que tu ne supporterais pas de voir une personne critiquer un artiste que tu admires ... tout l'monde est pareil ne le nie pas !
Si tu as un artiste préféré,pour toi il est "parfait",ben sûrment pas pour les autres,comme tu nous le fait voir pour Matt,et pourtant si tu me disais par exemple (juste un exemple) que tu étais fan de ... Hmm on va dire j'sais pas Sinik,par exemple,admétons que je ne l'aime pas,j'vais pas me lancer dans un speach immonde en le critiquant,comme toi tu le fait !
T'es libre de penser ce que tu veux,évite juste d'en faire "un peu trop" ... Tu parles de choses que tu ne connais même pas premièrement,et tu "insultes" sans même savoir ce qu'il est réellement ... tu vas me dire "si il se la pète et patati(ce que les rageux disent toujours)" mais il joue un rôle,tu vas p.e pas comprendre mais j'te dis ca comme ca !

Tu te rends simplement pas compte que certains se foutent de ta gueule,pensent que tu n'as que ca à faire de critiquer le monde ... à croire que t'apprecies personne ... Jaloux ?

Posté par MeGan

La c'est un cas a part parce que nous avons a faire a un commentaire intelligent et bien écrit... mais bon nous on aime pas MP et on a des raisons de le dire donc on explique pourquoi on l'aime pas voila... ensuite mon groupe préféré c'est Green Day et j'ai trouvé un blog anti green day : http://anti-gd.skyblog.com/ simplement la je vais critiquer ce blog en direct parce que ce blog il dit même pas pourquoi green day c'est soi disant de la merde il dit que c'est pas du rock mais c'est une façon de voir les choses... donc la je dit c'est un blog nul ya 3 articles et ils disent qu'ils déteste et n'ont rien a leur reprocher... mais bon Pixy a eu MP en voisin pendant 10 ans et a dressé le bilan que c'est un sacré con.

-nimporte koi
franchement c'est nimporte koi se ke tu fè la c pa psk tu lm pas ke tu doi dir des choses fausse sur lui!!!! moi jle conais als franchement stp tg !!!!!
et pui chè pa mais chakun c gout tu lm pa tu lm pa pa be soin de le dévoiler a tou le monde !!!!

les gens comme toi sa devrai mm pas éxister

psk toi tè mm pa kapable de chanter psk tu va fer pété tte les vitre
danC nn parlont même pas tu c même pa fer un pas de dance !!!!

o moin lui il a sorti 2 album ke toi ta sorti kelke choz ?????????????????????? NN als la ferme serieu

ton blog c honteuc tellement ke c con !!!!

Posté par titegg35520

OUAIS ! un commentaire rageux qui veut rien dire ! ça me manquait :'( !

bon donc voila les choses fausses sont vraies matt pokora utilise vraiment des samples et n'a pas autant de talent qu'il essaye de vous faire croire. Et je continuerais a dire toutes les arnaques qu'il utilise. Ensuite est ce que tu sais si je suis capable de chanter ou faire un pas de danse ? non donc ta gueule déja la danse j'aime pas ça et je joue de la guitare du piano et un peu de batterie et de basse et MP est un bon a rien vous n'aurez jamais compris que la musique ce n'est pas lui qui  la fait que le chant est retouché et que la danse est accelerée pour faire plus rapide. C'est comme si vous me disiez que quand dans un film d'astérix, un coup de poing suffit réellement a faire voler le romain 20 M derrière... -_-

ET pour finir c'est pas parce qu'il a sorti deux albums qu'il a du talent... Prenez voir un groupe de rock genre sum 41 ecouter moi cette musique et particulierement les solos de guitare et dites moi si votre aime pi peut en faire autant... (si vous répondez oui je vous croirais pas) ->  http://nimportkoi.europe2blog.fr/nimporte_quoi/files/06_the_bitter_end.wma

Par ailleurs, ça fait super viril les t shirt roses ! >

Publicité
Commentaires
P
koukou tout le monde!! moi je voulais dire au fille ki gueule sur les creatrisse du site!! chaqu1 sont avie é c gout en music!!! c sur que faire un blog sur un artiste qu'on aime pas j'en vois pas l'utilité mais bon si sa peut leur faire plaisir!! moi perso j'aime bocou MP j'aime bien se ki fé é tout mais de la a dire que c le rois, le meilleur é tout faut pas poussé non plu! avant MP vous aimiez ki ??? hein ?? alors avant de gueulé sur des gens ki sans foute totalement juste pour defendre MP ba laissé les trankilles sa leur passera !! voila cetais mon avie ! gros bisous a toute é a tous ! <br /> ps: é vive les pokorette mdr!!!!
J
ben vla le truk ... les articles la , tu te les gardes ...tu c pas ske c la mode .... et , tu c , il a pas a te plaire matt! <br /> <br /> ps : FIERE DETRE POKORETTE
P
pff chui tombée ds kel monde sérieu ??? c vrémen un boufon celui ki a fé se blog é ski me fé rir c k'il essay de ns fèr comprendre kil é plu intelligen ke ns ! sérieu ta koi ds la tète boufon ?? enfin dabor ta kel age ? MDR !
K
halala toute cette haine... mwa j'adore ceux qui n'ont pas d'arguments c'est tripant mdr ^^. par contre le mec intelligent et qui apprécie quand même.. ça fait peur O_o !!<br /> par contre faut pas se moquer des t-shirts roses, mwa chuis pour la portation du rose par des mecs. c'est vrai kwa, pourkwa que pour les filles ?? à bas les clichéééés.
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité