Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
28 juin 2006

S.P.A

M. Pokora est peut-être anti-guerre, au point de faire des chansons dessus, il ne semble pas vraiment préoccupé par le sort des animaux...

381449967_1_

On peut aussi remarquer que cette photo regroupe tous les éléments intersexes qu'il apprécie tant !!

PS : ptido ou encore choucroute tient à rajouter que l'expression de son visage temoigne de la capacité intellectuelle qu'il amasse depuis son enfance bien qu'elle ait été traumatisante.

Publicité
Commentaires
P
sur ce cou là c vrai ke i se préocupe pa dé animo mé bon voilà koi sinon pour ton blog.... bah tu pense cke tu veu moi perso sa va jlaime bien, etpi voilà i souri comme i veu sérieu kes ten a a branlé franchemen !<br /> ben si tu le détesté otan pk tu te fé chier a prendre otan de temps pour ce blog??? hin ! donc voilà tu laime, tu fé un article sur lui pi voilà on a compri ! taime pa taime pa pi voilà chercher pa a fer compliK donc voilà sa prouve ke tu tintéresse à lui a recherché dé images, dé blogs, des textes sur lui !
K
j'crois qu'elle s'est trompée elle mdr...
S
franchement m pokora il est trop beau sans ésiter je ne sais si tu l'aime ou pas mais moi je suis sa premiere fan tu peux venir mes blogs l'autre ou celui là saidma.skyblog.com<br /> mais noublie pas les commentaires
P
uiii mais moi hein j'ai toujours des sales tetes sur les photos (sauf peut etre une...) comme en vrai j'ai un succes de merde aupres de fille mais moi au moins jme vante de rien !<br /> <br /> moi les fringues rose pour mecs jaime pas ça mais je soupçonne ceux qui en porte de traiter les autre gars de tapettes...
H
dsl j'avais pas lu les commentaires de l'article du T shirt rose!!mais en meme temps je m'adresse pas forcement cas toi!!<br /> comme je l'ai dit==>Chacun ses gouts!<br /> <br /> petit message pour "ptido21": sa t'arrive jamais de faire le con/ne?!sa veut pas dire pour autant que t'es pas intelligent/e!!!
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité