Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
4 août 2006

hahaha comme si j'allais y croire

Propos injurieux

Bonjour, Bonjour je suis le directeur de canalblog et moi la mère michelle et je vous demande de supprimer ce blog et moi j'ai perdu mon chat, pour raison de non respect des personnes que se ça s'écrit ce soient ça s'écrit soit des fans et dans ce cas la on dirait plutot "ou" que "et" mais bon... bien sur de leur idole !!!
Je n'est c'est le verbe avoir et non pas le verbe être donc c'est je n'ai pas créer ce site pour que tous tout le monde s'envoient des pique c'est a dire comme vous le faite si ce blog n'est pas supprimer participe passé je porterais pas de S plainte contre vos propos injurieux ok a la prochaine

Merci de votre compréhension t'inquiètes pas pour ça

Le directeur de canalblog

au fait vous savez quoi ? on a pas de propos injurieux justement pour éviter ce genre de menace (avec un vrai directeur si possible) on s'est arrangé pour que il y est pas d'insultes

et les fautes moi aussi j'en fais mais des comme ça non

au fait je voulais rajouter le directeur quand il saura qu'il est directeur il saura qu'on peut pas supprimer un blog juste les article (enfin moi j'ai déja essayé de supprimer j'ai pas réussi)

et jvoudrai dire aux pokorettes > bien essayé  ! et jouer pas aux menaces car la prochaine qui essaye une connerie de ce genre je fais pareil avec les insulte qu'elle aura mis ! (celle qui ne joue pas a mettre des commentaire avec un pseudo aussi pas marrant que "le directeur", je dirais rien ^^)

Bye

Publicité
Commentaires
P
on va ptet coser du passage de MP a fort boyard mdr
R
hey !!! <br /> <br /> vous ete en grève ou koi ya plus de nouvoté sur votre blog !!!
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité