Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
5 novembre 2006

OoPs

Oh c'est vrai quoi, ce blog part en décrépitude.     { merci quand même à toi qui le mets a jour de temps en temps =D }
trad : wesh c right, ce gueu-blo se barre en tête de snoop dog.

...Tout comme ce pauvre aime pi ,en pleine galère pour enlever son tee shirt...

Image Hosted by ImageShack.us

heureusement, l'image s'arrète à ce niveau là.

Pfiouuuu, on a eu chaud  -_-'

Ah, on me dit dans l'oreillette que ce cher vieux matpok n'a aucu problème avec son tee shirt. Il est, parait-il, dans cette position extrèmement inhabituelle, juste pour la photo! Mais que suis-je "teu-bé"! Bien évidemment, si on voit son bras sous cet angle c'est pour admirer son magnifique tatoo... Only god can judge me. Mais c'est qu'il est émouvant, mais c'est qu'il nous ferait chialer! seul dieu peut le juger.
Nous ne le jugeons pas, nous le critiquons =). Ci diffeRen.
On me dit aussi que ben bien sur, si il montre son ventre flasque et potelé c'est pour le MARKéTINGE! mais oui, comme le dit choucroute plus bÂs, 99% de ses ventes seraient dues à sa "magnifique gueule", et à son "corps d'action man".
Mais qu'y voyez vous d'exceptionnel? Xddddd
Harum, après tout, vos gouts c'est vos gouts, je dirais simplmement aux pokorettes qu'elle sont des endoctrinées de not' société brainwasheress, qu'elles sont totalement ridicules et dépouvues d'imagination, de créativité et de la moindre parcelle d'originalité. Les moutons de panurge, ça vous dit quelque chose?

Non, evidemment, car comme affirme Julia, 16 ans, pouf dans l'âme et dans la teinture, lors d'une émission pourrie sur laquelle je suis tombée l'aut jour en allumant ma télé pour la première fois depuis 4 mois^^, "pour être fashion faut suivre la mode, les tendances, pas trop bosser, de toute façon ça sert à rien." " M pokora est mon idole à moi et a toutes mes KEUpines, on le kiffe". Je n'invente pas. Allez pas me dire que je fais des comparaisons idiotes, mais ouvrez les yeux (pas vous pokorettes, je parle à ceux qui n'en sont pas =) ) et regardez le niveau de son auditoire, en même temps, si les fans ne demandent pas plus que des cabrioles à deux balles, deux trois trip teases, des hits moisis et des paroles incompréhensibles, je vois pas pourquoi il se casserait le cul.... Il sait que ça marche, il sait qu'on lui demandera pas d'évoluer, alors il s'adapte en fonction de son public. ET là, oui là je l'avoue, M Pokora n'est pas le seul responsable de ce carnage musical qu'il engendre, mais vous, pokorette de mes deux, oui, vous, vous en êtes responsables.

Et c'est justement pour ça qu'on vous aime pas.

Publicité
Commentaires
K
wahhhhhh tu devrais faire de la politique... et pusi c'était quoi comme émission, parce qu'ils ont pas honte, keu même.
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité