Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
16 décembre 2006

Holala bon vite du nerf

Salut a toutes les pokorettes du monde je m'excuse aupres des pokorettes de 15 ans j'ai vu qu'on pouvait etre comme ça a 21 ans... et ecouter muse et placebo et avoir le droit d'aimer M Pokora car il est beau... D'un coté ça confirme que son succes n'est du qu'au physique. C'est dommage que les filles n'osent pas acheter des magazines avec des hommes torses nus, car MP n'aurait pas besoin de chanter pour gagner sa vie, les filles sont donc obligées d'acheter CD, singles, et de regarder les clips pour matter cet homme exceptionnellement trafiqué photographiquement, heuresement il y a un commencement a tout, et le calendrier sexy avec que des photos arrive. Vous verrez dans 3 ans si vous l'avez pas oublier il sortira des albums 6 titres avec un livret de 20 pages... pour que vous achetez les photos et pas la musique

J'imagine pas le nombres de filles qui osent pas avouer qu'elle préferait un 6 titres avec 20 pages de photos qu'un 20 titres avec 6 pages dans le livret... vous êtes pitoyables :P j'attends avec impatience le retour des commentaires histoire de pouvoir me marrer un bon coup il faudrait que je refasse de la promo...

En attendant quelques photos

popokokorara

Allez on clique, on agrandit, et hop. On lit

Alors déja vous le voyez il a un ballon de foot, et il le logo de la marque est posé face a l'objectif ! coincidence ? mais non c'est bien sur pour que reebok lui envois 5000 euro sur son compte banquaire vous pensez bien que c'est autant publicitaire pour Mp que pour Reebok. (oui les photos de MP sont publicitaires)

ensuite on voit parfaitement que il s'est rasé le crane pour ressembler a son concurrent d'outre atlantique (les USA), j'ai nommé justin timberlake. Ba oui la Timberlakette croira acheter le dernier single de Justin Timberlake et achetera MP, encore une histoire de fric.

N'empêche 7 singles pour un album, ça prouve quand même que c'est uniquement commercial

Quand vont elles comprendre ?

tiens d'ailleurs si c'est gentil de votre part, eviter de critiquer nos article pour la moindre virgule de travers, essayer de critiquer les arguments plutot. Mais je vous comprends, sans me vanter, un argument AntiMP, sauf rageux, est irréfutable.

Publicité
Commentaires
M
Non je ne boude pas!<br /> désolé de ne pas avoir mis de commenatire depuis bien lonptemps, mais je travaille.<br /> Et oui j'apréci m pokora même à mon âge, ravis que tu m'en veuille pas(ironie, au cas où tu comprendrais pas!).<br /> Désolé(Je suis beaucoup désolé!) mais c'était pas très clair le com que t'avais laissé donc ba voila je me suis énervé!<br /> Bon allez a+!<br /> Et bonne continuation comme même!
M
Non je ne boude pas!<br /> désolé de ne pas avoir mis de commenatire depuis bien lonptemps, mais je travaille.<br /> Et oui j'apréci m pokora même à mon âge, ravis que tu m'en veuille pas(ironie, au cas où tu comprendrais pas!).<br /> Désolé(Je suis beaucoup désolé!) mais c'était pas très clair le com que t'avais laissé donc ba voila je me suis énervé!<br /> Bon allez a+!<br /> Et bonne continuation comme même!
P
et bien tu boudes ?
P
les trucs t'es pas beau et tout ça t'es pas adressé, je parlais des commentaires que les fans hystériques nous envoient régulièrement.<br /> <br /> franchement ça mfais chier que tu te sois énervé pour ça. je parlais pas a toi, je disais juste que nous recevions des commentaires des ce genre et que celui là me faisait plaisir car il était beaucoup plus distingué. <br /> <br /> (parcontre ce qui me déçoit, j'y ais repensé, c'est que tu apprécies ce que fait matt pokora a ton âge, mais jt'en veux pas)
E
Qu'est ce que t'en sais que je suis pas beau, ouais je sais pas chanté et alors qu'est ce que sa peux te faire!et un conseil arrété de vous focalisé sur les "fautes" qu'est ce que sa peu faire, j'écris pas comme sa sur une feuille!<br /> <br /> J'suis sur que ta pas plus de talent que ce type!<br /> Tu pretend etre musciciens tan mieu pour toi, mais j'en ai rien a foutre, tu pourrais etre acteur,chanteur, danseur, j'en aurai rien a foutre<br /> Mais tkt tu m'enlevera pas de la tete que c'est par pur jalousie et par mépris que vous faite sa, alors maintenant ferme ta grande gueule sa fera des vacances a tous le monde!<br /> <br /> Vous le connaissez meme pas, vous l'avez jamais rencontré alors de quel droit vous vous permettez de le juger!?<br /> <br /> Et qu'est ce que sa peu vous faire que c'était un enfant gaté, t'es jaloux?!<br /> <br /> Au lieu d'insulter tous le monde retourne donc a tes révisions sa te fera pas de mal!Tu dois etre en 3eme par la non?!Et encore une mentalités de gamin, non mais sérieux j'allucine! Va réviser ton brevet au lieu de m'insulter!<br /> <br /> Elle a quel age la fille qu'a vecu dans le meme quartier que lui?!15ans par la?! Lui il a quitté sa maison a 17ans!Aujourd'hui il en a 21, elle se souvient si bien de son voisin alors qu'elle avait 6ans?!!PB!<br /> Ou alors c'est sa maman qui lui a raconté!!??<br /> <br /> Allez a+!
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité