Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
10 janvier 2007

Hey les fans

Bonjour bonjour, c'est Pandanot le petit panda qui vous parle ( enfin vous écrit ). Je suis un nouvel auteur de votre blog préféré.

Je vais inaugurer ma participation à ce blog par 2 photos :

65678_LRFSWBJNXPZ7J7XHU5ONCYL144W6LB_7_H215714_L Faut pas se retenir d'éternuer, c'est très mauvais pour la santé (et pour le visage gniarf gniarf)

DSCN1260PC_400Le nouveau porte-clefs Matt Pokora, au moins personne vous volera vos clefs.

Pour les pokpokpokorettes que ça intéresse >>> pandanot@hotmail.fr <<<

                                                                     Amicalement, Pandanot

Publicité
Commentaires
M
voila la fans ma
M
ou il et le porte clerc matt pokora parce que je suis une fan de matt pokora
P
bienvenuuuue parmi nous <br /> bienvenue parmi nous <br /> bienvenue parmi nous panda<br /> bienvenue parmi nous<br /> <br /> essaye sur l'air de joyeux anniversaire ça marche. mrf.
K
hiii moi j'l'ai vu dans une devanture d'opticien, il fait de la pub pour von dutch.. à pas pris de photo :( mais j'vais sûrement en parler si le courage m'en dit :P.
P
hey ho ! pandanot =) je te souhaite une bonne année de travail sur ce blog
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité