Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
11 juin 2006

Vous inscrire

anti_mp

Pour adhérer à l'association à but non lucratif AAMP, veuillez cliquer sur l'image de celui qui fait jumper la foule (woooooooooooh..!) et envoyer un mail comportant votre pseudo et votre adresse e-mail.  Dès réception, votre nom sera affiché dans la liste des membres...

p.s: Si outlook express vous ennuie, envoyez de votre messagerie personnelle le message à l'adresse suivante: antimp@hotmail.fr .

Publicité
Commentaires
A
salut <br /> <br /> M.Pokora c est est un mec tro bien(et tro beau) dommage qu il fais un braek les otre ne savent pas c quoi la vrais music tu nous manqe a touses
S
salut <br /> tu c est que c est pas bien de faire ca .tu c est que ci il tombe par assar sur ton site il peut te faire un proset toi tu sera acuperde cherche l argent pendent que lui il aurra deja payer . tu va et si il a envie de faire des chanson il a qua les faire c est pas ton prob <br /> si c comme sa ke tu te fai de la populariter tfai pitier gars ya plein dotre moyen<br /> da tt facon tes qun clodo qui cherche a ce faire remarquer
P
non non ça fait plaisir, pour ce qui est de ton orthographe c'est vraiment bien et on est deux (et demi) a écrire ce blog. merçi beaucoup
P
Bon ben c'étais juste pour te dire que j'ai vrément adorer ton blog [ stp ne me dessen pas pour les faute d'ortho je ne suis pa trés bon de ce cotés la :( ]<br /> Enfin je te remercie pasque ton blog ma vrément fais rire et j'ai vrément admirer ta facon d'écrire ! <br /> Enfin je pense bien que tu ten fou un peu de mes remerciment et de mon admiration ^^<br /> Allé bonne continuation ,<br /> Salutation , Pierrick .
C
mwa je ve bien minscrire car yen a raz le bol de ce con qui fait mme pas de la vrai muzik (genre noir desir ou green day sont de la vrai muzik).<br /> je pe en etre menbres aussi??<br /> bonne continuation!!
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité