Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
11 juin 2006

La "révolution" Rn'B

1781_140662789_462756280_1__h173516_l1

J'ai le grand plaisir de vous informer de l'existence de cet ouvrage hors du commun qui devrait sortir très bientôt.
C'est sans doute un livre particulièrement interessant, je l'imagine déja proprement rangé sur l'étagère de toutes ses groupies... Rangé entre une imposante caisse de maquillage et quelques journaux intimes aux couleurs Diddl... Si tant est que ceux -et en grande partie celles- qui l'achètent sachent un jour le lire jusqu'au bout.
Il doit y avoir tant de choses si merveilleuses à raconter sur ce cher Matt...
Il est évident que son parcours professionel relève d'une haute complexité, comme l'atteste sa biographie sur le site musicattitude :
" Très vite, il découvre qu'il n'est pas fait pour l'école et passe le plus clair de son temps à faire l'école buissonière [...] Alors qu'il vient de se faire renvoyer de son BEP vente, Matthieu se lance dans l'aventure Popstars"
On comprend immédiatement en lisant ces quelques lignes que l'on a affaire à un individu particulièrement savant. Je comprends tout à fait la nécessité d'écrire un bouquin entier sur ce personnage mythique, qui a quand même 3 ans de carrière et aussi, ah! j'allais oublier, 2 tubes à son actif. C'est qu'il met la gomme, ce bon vieux Matt! Enfin bon, entre les séances photos et les journées passées chez le tatoueur à se faire graver dans la peau des phrases types de la philosophie moderne, que jamais personne d'autre que les asiatiques ne pourront piger, y'a plus beaucoup de temps libre pour laisser fuser l'inspiration...

Publicité
Commentaires
C
http://princess-pokora.skyblog.com !! lacHez ts vO cOm'siisii tant klé rageux se pleigent tant que les daleux se saignent !! mdr alleZ fuck les rageux !! m2thep c sa l'ékip !! lyess,e-rise,tyrOn, mp < aie ! il gèrent les bOrds !!
C
alors la j'avou kton article est vraiment marant tu tourne tout a ton avantage bien sur moi cke jen pense c ke tu est un ga ou meuf ki jalouse son parcours tu rage et alor il n'aimait pas lecole?yen a bcp sur terre et alor il a pu realiser son revE?serieu si tu lm pas tu lm pas mais faire un site come celui la releve de la folie!!laisse le tranquille tt simplemment t ki pr juger les gens kom sa?fo aretez les delirs!! jadore matt et serieu tt cke tu dis on senfiche...
J
Pourquoi , tu pensaisles avoir où toi les cd ? A c'est vrai , j'oublier , toi t'es une fan de Lorie ... Faut pas demander ton âge ... <br /> Nan mais quel mantalité ...
*
Et alors yen a qui vont l'acheté (moi) et c'est treès bien!!
T
waaaaaah Matt Pokora je t'aiiiiiiiime !! je vais acheter ton livre bien sûr!!! (ironie) c'est qu'il a besoin de fric pour faire tous ces tatoos philosophiques hein !!
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité