Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
11 juin 2006

La mode à MP

matt_pokora_302Je tenais à vous présenter en exclusivité la nouvelle mode qu'a introduit dans le système français le non pas le prince, mais le bouffon du Rn'B.

cette photo en est la preuve flagrante:

Et oui, car M Pokora enfile ses mitaines par les jambes, et sur cette photo, il a oublié de remonter la seconde jusqu'au poignet.

Ah, distraction, quand tu nous tiens!

Publicité
Commentaires
E
oué oué c bien bo tou ce que tu raconte(que pixy la eu pendan 10ans comme voisin)mé vous oublié une chose c t encore un ado depuis il a grandi et il est devenu plu mature contrairemen a se que vou pensé!enfin bref bonne continuation!!
J
vous pensez ce que vous voulez de matt ... mais sérieusement , critiquez pas les fans , ou ce qu'il fait ... vous l'aimez pas , c'est tout , c'est votre problème .... mais de la à aller faire un blog sur ça ... je trouve ça raingard ... (pour pas être grossière,;).) <br /> Mais sérieusement , quand vous faites des articles du genre ... j'ai l'impression d'être tombée dan un blog de " fille a papa " ... <br /> Non mais sérieusement .... vous avez quel âge ?
P
bon c'est vrai ptido t'as raison mais bon, contrairement à ce que vous pensez je serais ravie de pouvoir voir ce qu'on reproche a Placebo ou d'autres groupes que j'apprécie... Créez en un pour voir et pis passez moi l'adresse direct, j'irai regarder juste pour voir l'autre coté des choses! Et oui car moi je sais le reconnaitre, d'accord, il se la pètent un peu, d'accord, Brian se repose sur ses lauriers en ce moment, d'accord, Stef est un putain de vicelard de merde lol...
P
je réponds pour pixy....<br /> <br /> celle qui a fait l'article la eu pendant 10 ans comme voisin et elle m'a expliquer que c'est un sacré con qui frimait tout le temps... il fait croire qu'il a eu une dure vie mais il avait une super grande baraque...<br /> <br /> pixy elle est fan de placebo simplement placebo c'est un groupe dont on peut dificilement se moquer car ils n'ont pas beaucoup de défaut !
M
Hmmm j'suis fan de Matt,mais ton "article" me fait bien rire quand même ! <br /> Pourquoi ? Pcq ca m'éclate de voir des gens de plus en plus c*ns ...<br /> Ben nan j'viens pas te gueuler dessus,comme certaines fan (dont une partie sont hystériques) tout simplement pcq ca sert à rien de criser !<br /> Comme on dit,"chacun ses goûts" je respecte entièrement le fait que tu n'apprecie pas Matt,mais les critiques ca fait trop lâche,tu peux pas m'dire le contraire ...<br /> J'pense tout simplement que tu ne supporterais pas de voir une personne critiquer un artiste que tu admires ... tout l'monde est pareil ne le nie pas !<br /> Si tu as un artiste préféré,pour toi il est "parfait",ben sûrment pas pour les autres,comme tu nous le fait voir pour Matt,et pourtant si tu me disais par exemple (juste un exemple) que tu étais fan de ... Hmm on va dire j'sais pas Sinik,par exemple,admétons que je ne l'aime pas,j'vais pas me lancer dans un speach immonde en le critiquant,comme toi tu le fait !<br /> T'es libre de penser ce que tu veux,évite juste d'en faire "un peu trop" ... Tu parles de choses que tu ne connais même pas premièrement,et tu "insultes" sans même savoir ce qu'il est réellement ... tu vas me dire "si il se la pète et patati(ce que les rageux disent toujours)" mais il joue un rôle,tu vas p.e pas comprendre mais j'te dis ca comme ca !<br /> <br /> Tu te rends simplement pas compte que certains se foutent de ta gueule,pensent que tu n'as que ca à faire de critiquer le monde ... à croire que t'apprecies personne ... Jaloux ?
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité