Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
13 juin 2006

yeah yeah mama doudou kada oulaiiililili ouplarlidouda

Oh oh
Yo Mama
Mama Pokora
Tututututu
Yo Mama
Tututututu
Yo Mama

Vous ne rêvez pas. ce sont bien les paroles de la chanson Regarde maman de M Pokora.
Un exemple touchant de chanson a texte comme on n'en voit plus aujourd'hui.

Moi qui trouvait ça débile ses chansons en anglo-français, au moins, l'avantage était que je pouvais les comprendre. Malheureusement, je vais avoir des problèmes pour celle là; Je n'ai pas pris en LV2 l'option langage des cavernes .

Publicité
Commentaires
H
c'est sur que si tu met l'intro ou ya pas de paroles sa sert a rien mais si tu écoute bien les paroles c'est un super texte et si t'es pas d'accaple de le reconnaitre c'est que tu a un problème!<br /> meme ma soeur qu'aime pas MP elle a trouvée les paroles touchante et a trouver que c'était un beau texte!<br /> respecte au moins ce qu'il fait meme si t'aime pas!
*
Je sais pas mais tu l'aime pas alors pourquoi tu connais ses chanssons par coeur.<br /> Mais allez ne la ramene pas!
K
mais comment peux-tu rester si insensible à un texte aussi subtil, profond et puissant, qui dégage tant d'amour ??
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité