Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
14 juin 2006

Jetons un oeuil sur le passé, histoire d'être sur qu'on se fait avoir dans le présent

Salut la c'est la première apparition de moi, ptido (choucroute pour mon nom d'utilisateur) . Allez c'est parti !

364274326_1_clik pour le voir animé

tel est le gif du docteur lifting, même si son skyblog a été supprimé, cela permet de voir la sale gueule qu'il avait avant... alors vous le trouvé toujours beau gosse ? comme quoi le maquillage et la gonflette artificiel, ça paye.

Publicité
Commentaires
S
frenchemen vs ete d cons<br /> s moker d jen <br /> moi je ldr m.pokora <br /> tu te moke de lui pck tu ve le <br /> ressembler donc la ferme !!!!
*
Franchement tu ferait mieu de faire un autre blog parce ton blog est pourri!!!<br /> Dis le franchement que tu veux un mec comme lui alors fais pas ta moukileuse
K
moi jle préfère pas du tout ! tête de trou du cul va!
K
mwa j'le préfère avant !!
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité