Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
26 juin 2006

EURÊKA!!!

Ow, j'ai enfin réussi le coup du siècle. J'ai enfin perçé le mystère du verbe Flexer.

Ce mot était inconnu jusqu'a présent de nos académiciens ...Hé non, petites filles, les académiciens dont je parle là ne sont pas les gnoufs qui chante du Serge Lama sur TF1, ce sont les vrais académiciens, les gens très intelligents appartenant à L'Académie Française. Oui, c'est comme ça qu'on appelle leur émission, si vous voulez -je fais facile, vous savez, les mauvais jours...- et c'est eux qui écrivent chaque année le dictionnaire. Hé oui car avec ANTIMP's BLOG, on ne fait pas qu'admirer eme pi le Grand, mais aussi, on s'instruit!

ANTIMP'S BLOG:  Le blog du RnB et de la culture
(vous aurez remarqué la subtile antithèse^^)

Donc je reprends... Ce mot était inconnu jusqu'a présent de nos académiciens ... Mais j'ai enfin trouvé la réponse à cette question philosophique, qui hantait ma tête depuis des jours et des semaines, cette question existensielle à laquelle personne n'était en mesure de me répondre... Mais rassurez vous... Grâce à moi, vous n'allez plus vous morfondre tristement, car j'ai trouvé! Eurêka!

Flexer (verbe du 1er groupe-les link up haaahhahaha...hum désolée c'était nul :-S)
Je me flexe
tu te flexes
il se flexe
nous nous flexons
vous vous flexez
il se flexent...

Hé oui car à force d'inventer des mots, Alain Decaux et ses congénères n'arrivent plus à suivre... Alors j'ai décidé de prendre la relève pour cet unique mot : Flexer, verbe énigmatique s'il en est.

Mais le pire c'est que je n'ai strictement aucun mérite.
C'est Eme Pi lui même qui m'a donné la réponse...

La réponse en images: 3088_8746

Sachez maintenant que pour se flexer, il faut :
- un jeune et beau garçon  non manchot, de préférence.
- un dancefloor

Faites lever les bras au jeune et beau garçon et les moover prestement sur le rythme de la song...
Puis demandez lui de faire une tête de bernard l'hermitte sur le siège ou tout simplement dites lui que Bambi est mort.
Vous obtiendrez ce fameux résultat: le flexage.

Je vous laisse essayer et donc bon flexage!!

Publicité
Commentaires
.
ah dacord ! sa c coment toi timagine le flexage ! bah vla .....
K
ah qu'il est fort ce èmeupi... <br /> et que je flexasse que nous flexassions ??
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité