Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
26 juin 2006

je sais, je fais fort avec les photos

J'ai trouvé pas mal de tofs trop kiffantes donc je vous les mets. Mp y est tout simplement top canooooooooon! lol mdr ptdr expldr mjmsdr abcdefghijklmdr.

11045443001

_ Ziva Amine, tsais koa?
_...?
_ j'ai mangé un surimi gros comme ça...

110250517547

Vla en exclu le spider man d'un nouveau genre...
Encore plus dial que l'ancien... Ca donne envie cachez votre joie!

Publicité
Commentaires
S
excellent le premier gag xD surtout le truc texto
.
Mais , c'est ke t'en a pleins ... des tofs de matt pokora !! alors ke tes une "anti-m.p" ... <br /> bon c vré ke sans les tof ... ce blog serer vraimen bidon ... devoir lire des critik sur m.p sans aré ... sa devient soulant ! heurezement ke m.p et ses tof magnifik larange ce fameu blog...
K
et puis "photos trop belles" euh... comment on peut prendre une belle photo d'un truc qui l'est pas ?? genre t'as déjà pris une belle photo d'une termite écrasée ??
K
ouah un commentaire même pas haineux !! (à part qu'elle vous insulte mdr).
M
vraiment t'es nul de venir faire ta pub sur un forum spécialement consacrée à M.Pokora.<br /> pour un blog vraiment laid!!!!!!!!!!!!! tu mé aricles avec des photos tres belles et toi t'écris des vacheries dessus c'est vraiment bidon.<br /> je peux comprendre que n'aime pas M.Pokora mais cela ne serre à rien de donné ton adresse a des fans (comme moi) sur le forum.<br /> <br /> Attend toi à d'autres commentaires comme les miens.<br /> <br /> j'ai tout ce que j'avais a dire <br /> au revoir
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité