Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
27 juin 2006

En vrac

ralala je sais pas mais on dirait qu'il a trop serré le bracelet de sa montre fallait faire gaffe parce que si a chaque fois il doit se coucher pour l'enlever....

et quand on lui demande 3+4 ça donne ça...

Maintenant "BOUNCER"

il ya deux façons d'examiner ce verbe...

1.quand on prononcer " bounecé"

la c'est du français encore un mot inventé qui doit vouloir signifier danser comme des singes ou faire la teuf au milieux des watt auditivement polluants.

MAIS

2.quand on prononce "bounceuwr" (c'est a dire a l'anglaise)

ça veut dire VIDEUR (de boite ? surement)

Donc j'en conclus que quand aime pie dit a tout le monde "venez bouncer" ça veut dire qu'il ya trop de monde a sa party (qu'on peut également freaker si on veut mais passons)

donc c'est qu'il ya trop de monde a sa party et qu'il dit au vider "venez bouncez a la teuf" donc dorénavant quand vous entendrez le verbe bouncer ça ne s'adresser pas a vous.

moi si j'étais a la teuf de aime pie je demandrais immédiatement a être bouncé.

Publicité
Commentaires
S
hum...hum...<br /> <br /> si il fait un blog sur ce qu'il deteste c'est comme les films certains sont nuls =alors il y a des critique nuls....<br /> <br /> c'est logique!
.
C'est claire ke la personne ki fait des blog sur ce kel déteste , elle est ... débile , (pour ne pas etre grossiere) ... si tout le monde fait sa ... bon ben alors si tt le monde la fait , je vais faire un blog sur toi ..... ......<br /> <br /> ps : FIERE DETRE POKORETTE
H
re moi!!merci pour l'info!!<br /> j'suis dsl(je dis ce que je pense tout com vs!)mais MP ne se fai pas passé pour un "povre gosse de rue"!!il a juste eu une enfance difficile car ses parents ont divorcé, après chacun le vie a sa facon!!yen a qui le vive plutot bien et d'autre qui le vive mal!!lui je pense qui la plutot mal vécu!<br /> voili voilou c'est tout ce que j'avais a dire!!
K
c'est vrai que vous vous "acharnez" beaucoup.. chais pas pour mwa s'acharner c'est répéter tout le temps la même chose sans véritable raison...
F
t'es trop con de faire un blog contre matt pokora!!!!!!!!!!!!!!
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité