Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
3 septembre 2006

gaaaa loupe!

Matt Pokora nous a montré une fois de plus, à fort boyard, quel jeune homme courageux et impitoyable il était... En même temps, ce qu'il a fait, même Mimi Mathy y était arrivée...

Nous devions aussi vous faire part à vous, fans ardus de ce cher aimpi, du projet de chanson que nous pourrions envoyer a ce grand et beau et fort et talentueux et mélomane artiste. Oui, on s'est concertés et puis finalement, on s'est dit qu'on allait se recheter une conduite. Misteur choucrouteptidonimportkoi61dorianleveluxvietnamien a donc fait fuser son inspiration pour nous créer une petite merde un super morceau destiné au grand mp... Il y a mis tout son coeur pour que ce soit du même niveau que les chansons de notre artiste vénéré.050608153610_32

Voyez vous mêmes :
Pour_le_Grand_MP_1_

Maintenant, jvais comème pas laisser ca tout nu sans parole donc, avec ma meilleure inspiration et tout mon talent d'écrivain, je vous ai pondu un petit texte qui agrémentera cette mélopée douce.

attention, musique :

[là c'est l'intro]

tududu dudududu tu dududu dududududu

Wesh girl quand tu te moove que tu te flexe
c'est si bo-o-o-o-O!
l'éclate totale sur ton dancefloor qui se bounce en twaïde*...
les sexy girls sont en caninane* et le monde entier lèche tes wapZ*
On est ready pour la party, on est och, on est inzemouve*

oh tududu mama pokora (là c'est l'interlude)

[wha le solo de guitare!]

Oh bèillebi, je te regarde et ca me fait...
...un effet crazy! (kesvouscroyez, matt pokora DOIT être politiquement correct...)
Les didjies sont en plein hobfe* et moi jte funk dans la daounbe*
Je suis bouleversé* par ton sex appeal, yeah girl yea-a-a-a-aH!

[dites les gars, si on sfesait un plan en anglais? On va conquir l'europe! ]

I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o
-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende...

Etc...

[c'est compètement d'enfer!!]

74533_6ZOZ7EAHH5P4RI3ZBSTAIG78JWIHPX_g_H133909_L

(avec une putain de chorégraphie)
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-o-o-o-o-o-o-ve iou maille gueurlefrende
I lo-

ATTENTION:  les mots que vous ne comprenez pas:

*twaïde: synonyme de fweel
*caninane : synonyme de hobfe
*WapZ: verlan de Pzwa
*inzemouve: non, ça c'est de l'anglais...
*hobfe: synonyme de caninane
*daounbe: synonyme de dancefloor
*bouleversé: ca, c'est un mot de la langue française, un peu trop compliqué pour vous, les pokorettes?

Ben quoi j'ai inventé des mots, ben ouais quoi... Il le fait bien, lui... Alors pk pas moi?

chR mP ns SPron ke tu lira not msg é ke tu chenteura 7 chenson écrite 2 tt <3 pr toa ki é 1 artiste ke ns vénéron.

Publicité
Commentaires
R
Franchement, je suis contre ton avis M.P j'adooooooooooore avec ses chansons boites à fric et son corp trou sex' (><)<br /> Sans rire, matt pokora fait partis de ses "artistes"<br /> qui disent aimer la musik alors qu'ils preferent le fric que peut raporter leurs "chansons"...<br /> Et dire qu'il vient en concert dans mon pays (Nouvelle caledonie) mais oh surprise, sur les affiches il n'est pas torse nu (devait etre malade ce jour là). Tout ça pour te dire que je suis d'accord avec toi, que matt pokora et un mec qui est là pour se faire du fric et qui pretend etre un artiste...<br /> punk rock powa^^
P
c'est ptet une musique de merde j'avoue j'ai pondu ça en dix minute bin vazi fait mieux toi !
J
Franchement comment vous vous tapez la honte , on dirait des vrai(e)s gamin(e)s qui s'éclatent a faire mumuze avec de la musiquee...
K
on dirait que c'est lui qui a écriiiit !! trop de la leuba !!
P
en fait j'ai composé un autre truc, c'est completement mosntrueux, l'éclate totale tu vois
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité