Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AntiMP
9 septembre 2006

WOUHOU ! & Featuring

D'abord les featurings, je voudrais vous rappeler que MP a récemment participer a deux chanson parmis beaucoup d'autres artistes, voyons d'abord le premier.

Bravo, belle prestation ! cependant, un détail cloche, MP n'a rien a faire la, car on voit içi les plus grands chanteurs français, mais MP lui est polonais, mais comme il habite en france c'est pas grave, mais parcontre MP n'est pas un chanteur (opinion personelle) donc je vois pas ce qu'il fait la mais il flex tellement bien que voila on dira rien pour aujourd'hui c'est pour ça qu'ils l'ont accepté pour participer !

(pour ceux qui dise que MP joue super bien les instruments et a écrit un très beau texte, je vous rassure c'est Kyo qui a tout fait ptdr)

et voila, la encore, un clip que tout le monde juge comme du r'n'b, il n'a rien a faire dedans, car matt pokora ne fait pas de r'n'b... Oh La La , je vous choque la hein ?  oui on vous l'avait pas avoué jusque la mais matt ne fait pas de R'n'B. Vous savez ce que c'est vous le are and bi ? rassurez vous personne ne fait du R'n'b dans ce clip d'ailleurs, mais bon tfasson eme pi ne chante pas dedans.


a part ça a part ça et bin juste pour dire que ce personnage, osons le dire, tres original, me laisse parfois sur des questions, et vous comme vous savez tout sur lui pourriez vous m'y répondre ?

  • Pourquoi, en tant que grand sentimental qu'il est, drague et pelote (l'air de rien sur les chorés) plein de filles ? pourtant il est du genre a chercher le grand amour et a ne pas larguer une fille apres deux jours !
  • Pourquoi, lorsque matt chépukoi lui a menacé de dresser un procès si il ne changeait pas de pseudo, il s'est soumis ? matt est pourtant quelqu'un de fort qui ne se laisse pas faire ! (honnetement je pense qu'on ne risque rien a avoir la moitié du pseudo identique, la preuve, est ce que en 1980, la compagnie de telephone a t'elle dressé un procès a telephone ? est ce que jennifer de la star ac' et jennifer lopez et jennifer de superbus ont elles eu des embrouilles ? PS > a part celle de superbus, je les aime autant que matt rassurez vous)
  • Pourquoi, alors qu'il est vachement stylé et a la mode, matt s'est défendu dans un magazine de fillette en affirmant qu'il n'était pas le seul a posé torse nu en citant 50 cent ? (répondre "ya pas que moi" c'est pas original, il me déçoit)

Publicité
Commentaires
Z
je trouve sa complétemen debile de fér un blog kom sa pr critiké une personne<br /> bref ok tu ném pa ce ki fé é alr a chak personne ke tu ném pa tu va fér sa ???<br /> jpence plutt ke cé une sorte de jalouzi rien de +<br /> je ne te critik pa loin de la mé komen veu tu evolué dans se monde tu né plus un gamin pr fér sa !!!<br /> perso je ném pa plus mp mé jvé pa meclaté a decendre dé personne kom sa <br /> tu comprendra un jour kan tu ora la maturité a reflechir avan de fér nimp <br /> ciaooo
P
il habite en france c'est pas grave, mais parcontre MP n'est pas un chanteur (opinion personelle)<br /> <br /> Avant de parler , relis parceque , la , ton commentaire , c'est vraiment de la merde .
J
Nan mais tes vraiment débile ! Peut-être que MP n'est pas francais , mais Angun non + !!<br /> Avant de parler , réfléchis parceque , la , ton article , c'est vraiment de la merde .
AntiMP
Publicité
Derniers commentaires
AntiMP
Archives
Publicité